Chaque année les enfants sont plus nombreux. On a accueilli 400 enfants, mais il y avait plus de 1000 devant la barrière des soeurs. Ceux-ci ont passé la nuit là, en pensant que nous allions leur donner une carte pour y participer.Et pourtant on avait déjà distribué les 400 cartes. C’est bien triste. Toujours difficile de faire le choix des enfants. Nous ne voulons pas que les enfants de notre école participent à cette fête, parce qu’on a déjà organisé une fête pour eux mais tous veulent participer une 2ème fois. Voilà pourquoi c’était difficile de faire le choix. Mais on arrive à maitriser la situation. Tout s’est bien passé. J’aimerais que vous participiez au moins une année à cette fête, c’est très émouvant et en même temps triste de voir les autres enfants qui ne peuvent pas participer.
La journée était remplie d’activités: Collation, jeux divers, repas de fête , distribution des cadeaux et nourriture sèche pour le reste de la famille.
Un grand merci à vous ainsi qu’à toutes les personnes qui ont contribué pour donner la joie à tous ces enfants.
Voici quelques photos de la fête.
Soeur Emma Bien-Aimé,FDLC
Encore une fois, un grand merci à tous nos donateurs qui nous permettent d’apporter quelques moments de joie à ces petits haïtiens et d’améliorer quelque peu leur quotidien